PREMIÈRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE DE LA POSEC-CI (IMAGES ET PROCÈS-VERBAL)

Cher(e)s Collègues,

Camarades,

depuis le mardi 10 septembre 2019, une Plateforme des Organisations et Syndicats des Enseignants-Chercheurs et Chercheurs de Côte d’Ivoire (POSEC-CI) a été mise en place. Elle est constituée par le SYNARES, l’UNESUR, La CNEC (les deux tendances), le SYLEC, le CODEC et l’UNAREF. La POSEC-CI est animée par un Conseil d’Administration Présidé par le collègue YEO KANABEIN OUMAR du CODEC qui est Assisté dans sa mission par les premiers responsables des différentes structures signataires des textes fondateurs.

Voir les TEXTES FONDATEURS DE LA POSEC-CI (Avec les différentes signatures)

Dans le cadre de sa stratégie d’action et de communication, le Conseil d’Administration de la POSEC-CI organise sa première ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE pour:

1- Présenter la structure à la Corporation

2- Recueillir les avis et propositions de solutions sur les problème URGENTS qui minent l’Enseignement Supérieur et la Recherche Scientifique depuis un certain temps.

POSEC-CI AFFICHE AG 26 niv 2019

Rendez-Vous est donc pris pour:

LE MARDI 26 NOVEMBRE 2019 A 14 H 00

EN AMPHITHÉÂTRE B, Don du District à l’Université Félix HOUPHOUËT-BOIGNY, ABIDJAN

le Conseil d’Administration de la POSEC-CI appelle donc à une MOBILISATION EXCEPTIONNELLE à CETTE RENCONTRE INÉDITE pour l’adoption de RÉSOLUTIONS URGENTES, CONSENSUELLES et CONCRÈTES à même de ramener la quiétude dans nos structures universitaires, et de contribuer à un environnement apaisé et propice à un Enseignement Supérieur et une Recherche Scientifique de Qualité.

« De notre détermination à travers nos actions concertées et conjuguées, dépendront notre bien être social et l’avenir radieux de notre corporation »

QUELQUES IMAGES DE L’AG

TÉLÉCHARGEZ ICI LE PV AG1 POSEC-CI_26112019 (14h30_17h25)

Pour le Conseil d’Administration de la POSEC-CI,

Le Bureau Exécutif National de la CNEC,

la Cellule de Communication et d’Information

INFOLINES: 05961094 / 51404052 / 08728343 / 02372799

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password